Florence

Étude de numérologie et Bracelet Mission de l’ÂME

Qu’est ce que la numérologie ? L’histoire des nombres remonte à la nuit des temps, la numérologie est l’étude symbolique des nombres qui influencent la vie pour leur pouvoir vibratoire. C’est grâce à l’étude approfondie de la numérologie qu’on peut s’expliquer qu’elle est notre place dans l’Univers, et nous amener à la conscience de la valeur de notre Etre. La Synergie de la numérologie, des vertus et de la vibration des cristaux, permet de décoder, harmoniser notre vie en nous permettant de mieux nous réaliser dans notre voie et trouver notre vraie place, sur une chemin parsemé d’épreuves et de leçons ; afin de nous guider dans notre évolution pour cheminer vers un développement personnel et ressentir ses plus hautes énergies, pour éveiller des potentiels positifs latents, en vue d’une évolution harmonieuse, et faciliter notre évolution spirituelle et karmique en libérant nos blocages et mémoires émotionnelles, celles qui nous rendent malades.
Mission de l’Âme

Prendre conscience pour se libérer :

En effet, pour de nombreuses personnes, le mal-être, les douleurs ou les symptômes éprouvés, ne peuvent disparaître complètement tant qu’elles n’ont pas pris conscience de l’origine des problématiques.

Cette origine peut se situer dans les actions que nous avons accompli dans cette vie ou dans nos vies passées, elle peut aussi être le résultat d’une transmission transgénérationnelle (familiale).

Toutes ces actions qui de vie en vie nous permettent d’expérimenter pour évoluer ont un impact sur notre présent. Nous sommes « marqués » par certaines expériences dont nous gardons de fortes traces émotionnelles et énergétiques (Psychologique, Mental, Spirituelle, Physique), qui telles des mémoires cristallisées dont nous n’avons pas conscience, peuvent réactiver des programmes indésirables et maintenir des attachements aliénants.

Il s’agit d’expériences non intégrées par les ascendants qui sont transmises de façon inconsciente à la descendance. Cela s’adresse, à toute personne souhaitant mieux se connaître, se libérer de ces patterns et de la souffrance qu’ils causent, briser et dissoudre la chaîne des causes et des effets, se délester des bagages karmiques et transgénérationnels qui freinent son évolution sur le Chemin ascendant..

Cet accompagnement vous concerne tout particulièrement, si vous ne parvenez à rattachez, à aucune raison évidente, des problématiques et situations disharmonieuses qui reviennent sans cesse, et, qui n’ont pu être débloquées malgré l’utilisation de diverses autres techniques énergétiques.

Le port du Bracelet :

– Aide à prendre conscience de ce qui a pu se passer dans votre vie actuelle (y compris au stade intra-utérin) et dans vos vies antérieures. Ouvrir sa conscience, élargit la pensée, et le regard porté sur son histoire, sur sa propre réalité. Cette redécouverte de soi-même, offre une autre vision de sa vie,

– Développe une nouvelle compréhension de soi, du monde et des autres, apporte des facilités pour dissoudre les blocages et nœuds karmiques, afin de nettoyer vos mémoires d’un lourd passé d’expériences non résolues, qui vous suit encore aujourd’hui, et vous empêche de manifester pleinement tous vos potentiels,

– Permet de découvrir la raison pour laquelle vous rencontrez telle ou telle problématique qui se manifeste de façon récurrente, permet d’identifier les programmations inconscientes liées à la façon dont vous avez perçu certains événements. Cette mise en lumière des mécanismes de défense mis en place à partir des mémoires parfois ancestrales, ajuste la perception, offrant l’opportunité d’apporter des changements salutaires,

– Accéder à certaines de vos mémoires qui sont à l’origine des troubles et schémas répétitifs qui polluent votre quotidien, afin de les transmuter,

– Dénoue des nœuds transgénérationnels ou karmiques liés à plusieurs mémoires de cette vie ou de vies passées, qui se manifestent par des problèmes qui reviennent de façon récurrente en cette période de votre vie,

– Nettoie vos mémoires cellulaires,

– Transcende d’éventuelles responsabilités karmiques qui freinent votre évolution,
– Vous libère d’éventuels vœux (vœux de pauvreté, vœux de chasteté, vœux de non amour, vœux de silence, etc) qui vous entravent,

– Délie de toute entente contractée dans le passé envers d’autres personnes susceptibles de provoquer des interférences indésirables sur vos relations actuelles,

– Purifie les mémoires racines des dépendances (boulimie, alcool, tabac, etc),

– Met en lumière et vous débarrasse des croyances et perceptions erronées et limitatives…

Ce Bracelet unique et personnalisé est un outil thérapeutique pour une ouverture et prise de conscience afin découvrir « La mission de vote Âme », ce que vous êtes venu faire ici et comprendre les schémas d’autolimitations, ceux qui vous empêchent de vivre pleinement votre beauté intérieur et votre éveil spirituel, en y associant les bienfaits de la Lithothérapie à l’art de la numérologie. Le Thème « Mission de l’Âme » est unique pour chacun d’entre nous. Il est composé de pierres naturelles, semi précieuses, sélectionnées parmi les pierres les plus représentatives en énergies et suivant un calcul en numérologie bien précis à partir de vos PRÉNOMS, date de naissance, NOM de notre père et du NOM de jeune fille de votre mère, et à votre tour de poignet ajusté.

A présent, vous avez le bon outil et l’aide appropriée pour aller à la rencontre de son « SOI » et de suivre cette guidance en recevant les informations qui vous mèneront au plus profond de vous-même et devenir Créateur de sa propre Vie.

Faites votre propre expérience en vous permettant ce travail intérieur, pour vous GUAI RIRE de ce passé, et recevoir ce joyau en vous connectant à la Source « l’Amour Inconditionnel ».

Ce Bracelet est réalisé par nos soins, un délai de 2 semaines est donc nécessaire pour leur confection. Une étude de numérologie de 6 pages, ainsi qu’un protocole de port et d’entretien (purification & rechargement) sont fournis avec le bracelet.

Bracelets du Zodiaque

Comment utiliser ces Bracelets du zodiaque ?
Vous pouvez vous laissez guider par votre intuition, choisir un ou plusieurs bracelets selon votre ressenti.
Si vous vous sentez appeler par un bracelet en particulier, laissez-vous guider, votre intuition sera toujours votre meilleure alliée dans une démarche d’évolution personnelle.
Pour vous aider à utiliser ces Bracelets énergétiques au mieux, nous avons également élaboré différents protocoles :

● 2 protocoles thématiques
● 4 protocoles d’Harmonisation de l’Être

Protocoles Thématiques :

Le protocole « Aide du Ciel »
Sert à résoudre une thématique de vie selon vos besoins. Il suffit de porter le bracelet du signe qui correspond à la problématique que vous souhaitez résoudre. Durée du protocole : Autant de jours que vous en sentez le besoin.
Technique du protocole : Vous pouvez porter ce bracelet au poignet droit comme au poignet gauche selon votre ressentis. Nous vous recommandons néanmoins de privilégier le port au poignet gauche des bracelets correspondants aux signes de polarité YIN et au poignet droit, les bracelets en analogie avec les signes YANG.

Le protocole « Aide et Soutien » (à 2 bracelets)
Ce protocole, comme celui à 1 bracelet, vous aide à résoudre la thématique de votre choix, selon vos besoins pour cela on utilisera 2 bracelets pour personnaliser et augmenter les effets ce travail sur vous.
Le premier bracelet appelle les Énergies Célestes et se porte au poignet droit (quelque soit la polarité du signe). Il correspond, comme dans le protocole thématique à 1 bracelet, au bracelet du signe qui correspond à la problématique que vous souhaitez résoudre.
Le second bracelet s’obtient en fonction de votre thème astral de naissance. Il correspond aux Énergies Terrestres et adapte la thématique choisie à l’Essence de votre Être. Ce bracelet se porte au poignet gauche (les deux bracelets se portent en même temps ∗).
Pour le trouver, il faut regarder sur votre ciel de naissance, dans quel signe se trouve la Maison qui correspond à la problématique que vous souhaitez résoudre. Nous pouvons vous le calculer sur demande.

Durée du protocole : Autant de jours que vous en ressentez le besoin. Nous conseillons de ne pas dépasser 28 jours consécutifs (correspondant à un cycle complet de lunaison). Dans le cas contraire, faites une pause de 7 jours entre deux séries de 28 jours.
Technique du protocole : Portez au poignet droit le bracelet d’Énergies Célestes (correspondant au signe général) et au poignet gauche le bracelet d’Énergies Terrestres (choisi à partir de votre thème astral de naissance). Les deux bracelets se portent en même temps.

∗ Si vous ne voulez pas porter les deux bracelets en même temps, portez celui d’Énergies Célestes pendant la journée et celui d’Énergies Terrestres tout au long de la nuit, afin de conserver la bonne polarité des énergies.
Remarque : il se peut que le bracelet d’Énergies Célestes et celui d’Énergies Terrestres soit le même. Dans ce cas là vous avez besoin d’ouvrir et d’enraciner la thématique, portez alors deux bracelets distincts l’un à gauche (ou de nuit) l’autre à droite (ou de jour). N’utilisez pas le même bracelet pour les deux poignets si vous choisissez ce protocole.


Les 4 protocoles d’Harmonisation de l’Être
:


JUSTESSE – UNICITÉ – ÉQUILIBRE – AUTHENTICITÉ

Les protocoles s’effectuent par cycles de 7 jours :

Durée du protocole : de 7 à 28 jours

1er cycle, de 1 à 7 jours : Sensations physiques, travail sur le concret, c’est le moment où l’énergie des bracelets « entre en conflits » avec nos énergies toxiques installées depuis des années, il y a donc un processus de nettoyage qui se fait sentir souvent physiquement.

ex : le porteur a des sensations de vertige, il « sent » physiquement le/les bracelet-s autour de ses poignets, et observe des sensations physiques inhabituelles.

2ème cycle, de 8 à 14 jours : Il se met en place un travail sur les émotions, le nettoyage fait durant le premier cycle permet d’atteindre  la sphère émotionnelle, qu’elle soit lumineuse ou non. Cela nous aide à travailler en fonction du protocole choisi, c’est aussi un second nettoyage plus profond et intime que celui du premier cycle.

ex : le porteur exprime ses émotions, il parle de choses intimes ou pleure facilement, ou encore, devient plus irritable : il extériorise de quelconques façons ses émotions.

3éme cycle, de 15 à 21 jours : Il s’agit à ce moment là d’un Éveil de conscience : d’importantes prises de conscience se manifestent dans l’esprit du porteur, il ne peut plus se réfugier dans des énergies ou émotions puisque celles-ci ont été nettoyées et libérées, ce qui lui permet (ou l’incite à) d’être face à lui même pour prendre conscience de son Être.

ex : le porteur prend conscience de lui même et de son entourage, il pardonne ou s’éloigne de certaines personnes, pense à de nouveaux projets, prend de nouvelles résolutions.

4éme cycle, de 22 à 28 jours : Il est question d’enracinement inconscient, les informations et nouvelles activations s’impriment dans notre inconscient, c’est une phase importante pour bien enraciner le travail fait avec les différents protocoles.

ex : le porteur a l’impression que le bracelet ne « fonctionne » plus, il sent peu de chose mais peu remarquer que, ses nuits sont plus agitées avec des rêves ou au contraire des insomnies.

Nous pouvons vous le calculer sur demande.

Retrouver tous nos Bracelets du Zodiaque, en cliquant ici.

Une réponse

  1. Metraux dit :

    Coucou les amies, C’est Alain METRAUX ne vous ayant pas vu à Mandelieu. Je venais prendre des nouvelles de votre part. En espérant que tout va bien pour vous. Je vous embrasse à très bientôt j’espère dans tous les cas à Sainte-Marie j’imagine plein de belles choses à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights